Come into my lookbook!

SB0A1475

Bienvenue dans mon univers mode!!!!

C’est un véritable plaisir de pouvoir enfin partager mes tenues avec vous! Depuis le temps que j’en parle…je vais, enfin, pouvoir le faire!!!

Pour débuter je partage avec vous un look casual rock&chic comme je les aime, avec des volumes et des matières différentes. Je dois bien l’avouer le vrai but était surtout de faire ressortir les ballerines laceup les plus magnifiques que la terre n’ait jamais portées! C’est simple, mon cœur est sorti de ma poitrine à l’instant même où je les ai vues sur le site de Jonak Paris!

Elles sont deux petites plumes à enfiler et de surcroît, les lacets montants affinent visuellement la cheville ce qui transforme le pied en tout petit peton de danseuse étoile! J’adore!!!! (voir post précédent sur ces mêmes ballerines)

Pour faire ressortir cet irrésistible croisé de lacets j’ai choisi un jean ripped noir négligemment coupé en bas mais parfaitement taillé (super tendance en ce moment!), un col roulé noir simple(un basic) et pour apporter un peu de relief j’ai enfilé un long gilet beige ainsi qu’une écharpe over-size à carreaux pour le côté graphique. Le relief est également obtenu grâce aux nuances marron/camel du sac à main et à la peau façon laine de mouton sur le devant (lui aussi a su faire boum-boum à mon petit cœur!lol!). Sans oublier mon manteau kaki qui vient parfaire le tout avec ses manches effet matelassé imitation cuir. J’en suis a-mou-reuse! Il est très rare que je ne sorte pas sans lui! Et que dire de ma capeline en feutre?? Que dire à part qu’elle est parfaite et que mon chef se sent l’âme d’une princesse en le portant!!!!

Dernière chose, j’ai du mal à sortir sans bijou et tout particilièrement sans B.O; comment vous dire que je suis une fan inconditionnelle de mes étoiles filantes trouvées chez Chasdel Bijoux (un article arrivera très prochainement sur cette boutique car vous ne pouvez, euh…devez! passer à côté!!!) ainsi que de mon sautoir boule à facette hyper chic et féminin et de ma bague griffe (du petit nom que je lui ai donné!!!)

Nul besoin d’en dire plus, je vous laisse simplement profiter des images!!!!!

À très vite pour de nouvelles tribulations mode!!

Ballerines Jonak Paris (site internet) ; Col roulé Camaïeu (Sète) ; Gilet Mango et Jean Mango (Sète) ; Écharpe Promod (Sète) ; Sac Texto (Sète) ; Capeline Chapellerie Bérénice (Montpellier) ici le lien vous redirige vers la boutique d’Alès (l’une des quatre en France) puisque celle de Montpellier n’a pas de site internet ; Bijoux (tous) Chasdel Bijoux (Sète).

SB0A1528SB0A1494

SB0A1521

SB0A1525

SB0A1491

SB0A1524

SB0A1505

SB0A1529

SB0A1525

SB0A1497

 

 

 

 

 

 

 

 

2 thoughts on “Come into my lookbook!

    • Merci beaucoup Ophélie!! C’est adorable et ça fait chaud au cœur!…Oui on peut dire que je me suis fait plaisir 😉 ! Bonne année à toi aussi! Bonheur, joie, amour…bref, je te souhaite que le meilleur pour 2016! Bisous!!

Laisser un commentaire