Ma collection Chasdel

DSC_0314

Comme beaucoup de femmes j’adore les bijoux, cette annonce n’est donc pas une grande surprise. Cependant, dernièrement, ce sont certains bijoux en particulier qui ont le plus attiré mon attention… les bijoux Chasdel. Et je dois bien dire que cette attirance s’est vite transformée en addiction… et que je peux désormais (euh…déjà!) vous montrer ma collection.

Notre rencontre pourrait s’apparenter au début d’une vieille chanson de Joe Dassin… « Je m’baladais sur l’avenue, le cœur ouvert à l’inconnu, j’avais envie de dire bonjour à n’importe qui; n’importe qui et ce fut toi (…). » Oui, je m’baladais sur une avenue, lors d’une belle journée et j’ai croisé une inconnue, et cette inconnue, ce fut Chasdel.

Chasdel, c’est le rêve, le raffinement à l’état pur, la fantaisie également; c’est la féminité, des idées novatrices des concepts crées et imaginés par l’esprit d’une seule personne, Anna Delgado. Chasdel c’est une aventure réalisée par du travail, de la volonté mais aussi et surtout par amour, par passion même (!) pour la création de bijoux en tous genres. Chasdel c’est une petite boutique sétoise, une caverne d’Ali Baba qui recèle tout un tas de petits trésors et de perles rares. C’est l’imagination débordante d’une jeune femme mexicaine aimant les couleurs, la mode, le chic et sachant le rendre à ses bébés. Ils naissent, pour la plupart, de son imagination. Il en ressort des merveilles telles des bagues, des bracelets, des colliers en argent tous ornés, à leur manière, de pierres semi-précieuses comme la pierre de lune, la malachite, le quartz, la turquoise, l’améthyste… des pièces allant du chic à l’ethnique chic. Cette jeune femme ne se contente pas d’imaginer et de dessiner ce qui sort de son imagination… nooon! Elles est constamment en quête de nouveautés diamétralement opposées à ses créations afin de pouvoir nous offrir un panel le plus large possible et que nous puissions toutes trouver chaussure à notre pied. Euuuh bague à notre doigt!!!!

Si vous ne saviez pas exactement ce que vous vouliez pour la Saint Valentin, je crois qu’en faisant un petit tour par ici vous le saurez! Dépêchez-vous de commander sur Chasdel, la fête des amoureux approche! Si vous n’êtes pas située très loin vous pouvez également venir au 14, rue Alsace Lorraine, 34200 Sète.

Les images parlent mieux qu’un long discours alors je vous laisse vous délecter de chacune de ces petites beautés!

DSC_0114DSC_0108DSC_0125

Ma bague « papillon » : (j’aime bien donner des surnoms à mes bijoux!)

Une idée originale!!! J’adore sa forme (d’où le papillon), je pense que ne trouverai pas ce genre de bijou sur tout le monde, et c’est en partie ce qui m’a plu. Bon, celles qui me connaissent ont vite compris que le strass rose n’était pas étranger à mon craquage! Cette bague est entièrement en argent très fin et les contours épousent la forme du doigt. (Seul bijou en argent de la collection).

DSC_0134DSC_0146DSC_0103DSC_0154

Mes B.O « étoiles filantes » :

Elles sont d’une élégance rare et en même temps hyper modernes. Sur la photo montrant l’arrière de la boucle vous pouvez voir qu’elles s’enfilent en passant la tige derrière le lobe et qu’elles ne pendent donc pas mais, au contraire, remontent le haut du lobe. À porter avec une petite robe noire so chic ou carrément un gros pull doudou blanc, un boyfit bleu ciel et des ballerines… et on retrouve le chic décontracté que j’adore!

DSC_0227DSC_0211

Mon bracelet « pyramide » :

D’une finesse!!!! Il s’agit du premier bijou Chasdel sur lequel j’ai flashé, il est également très élégant et j’ai craqué sur l’effet marbre blanc de la pyramide centrale, très tendance en ce moment.

DSC_0176DSC_0165DSC_0174

Mes B.O « pointes » :

Elles aussi… fines, élégantes, dorées, brillantes… tout ce que j’aime (Ah non! Il manque du rose poudré!lol)

DSC_0237DSC_0286DSC_0288

Mon sautoir « boule à facettes » :

Dans le même esprit que les B.O « pointes », j’ai immédiatement été attirée par lui!!! Le super + : il est réglable. La perle dorée est un bloqueur qui permet de maintenir la chaîne à l’endroit souhaité. Ainsi, vous pouvez choisir de le mettre en raz de cou (ou non) et de laisser pendre la boule à facettes au bout de la chaîne qui paraît donc vertigineuse. À tenter absolument avec un décolleté dans le dos…bientôt!!

DSC_0201DSC_0202

Ma bague « griffe » :

C’est la bague que je porte le plus en ce moment, tout simplement parce qu’elle va avec tout et ne dénote avec rien!!!

DSC_0407

Une de mes boîtes à bague, so chic!

2 thoughts on “Ma collection Chasdel

Laisser un commentaire