Les petits pois bleus

DSC_3277BIS

 

On a beau être fin août, il fait toujours aussi chaud un peu partout en France.

Cependant, la rentrée scolaire arrive à grands pas et connote irrémédiablement dans nos esprits la fin de l’été. Les vitrines des magasins, elles, changent pour de nouvelles collections et nos envies se trouvent alors bousculées puisqu’elles ne savant plus si elles doivent rester en été ou si elles doivent dériver « piano piano » vers des matières et des couleurs davantage automnales. Si l’on part du principe qu’il fait chaud mais que l’on veut tout de même arborer un look moins aoûtien, pourquoi ne pas allier une chemise boyfriend toute légère et un petit short?! Au vu des températures encore élevées il vaut mieux la choisir claire et la porter décolletée. Dessous, glissez un haut de maillot de bain si vous voulez encore vous la jouer en vacances, ou une jolie brassière en dentelle fera plus que l’affaire à l’orée de la nouvelle saison.

Ça fait un petit moment que je voulais vous montrer cette chemise sur le blog (celles qui regardent mes looks insta l’ont déjà vue) car elle réunit pas mal de choses que j’aime beaucoup dans un look : du blanc, du bleu marine, de la légèreté, de la fluidité… et des petits pois. Si vous vous êtes récemment baladée sur mon blog et que vous avez croisé le précédent article intitulé « Le petit cabanon », vous avez sûrement aperçu un petit sac beige avec… des petits pois! Que voulez-vous?! J’aime les petits pois!… Plus ça va et plus je prends conscience que les petits pois, qu’ils soient blancs ou noirs, se sont immiscés un peu partout chez moi. Presque sans que je m’en aperçoive, ils ont progressivement colonisé mes sacs, les tissus à l’intérieur de mes sacs et paniers de plage, mes chemises, mes chaussettes, ma déco… le collier de mon chien… Oh… je crois que j’ai la petitpoisoïte aiguë! C’est grave docteur?

JE PORTE :

Chemise Promod ici / Short Bershka / Compenseés Cosmoparis / Lunettes et bague phalange Bijou Brigitte / Collier Divinity Sète / Jonc œil, cadeau de Grèce.

DSC_3256BISDSC_3288BISDSC_3259BISDSC_3236BISDSC_3284BISDSC_3241BISDSC_3275BISDSC_3266BISDSC_3291BISDSC_3235BISDSC_3262BISDSC_3276BIS

4 thoughts on “Les petits pois bleus

  1. J’adore cette tenue ! Tu es trop canon !!

    Je reviendrais plus tard, pour y apporter davantage de commentaire, mais il fallait que je le dise !!
    Gros bisous

Laisser un commentaire