Retour vers le short en jean

V39BIS

 

Je vous avais bien dit que vous recroiseriez très bientôt mes deux basiques du moment!!

Il y a quelques semaines lorsque j’étais dans ce fameux petit cabanon de pêcheur à la Brassens j’étais plutôt en mode décontract’, promenade au bord de l’eau… à part une jolie manchette et un petit sac à pois, il faut avouer que la tenue était assez simple, disons en accord avec l’activité prévue. Pour celles qui auraient malencontreusement zappé cet épisode, reportez-vous à l’article « Le petit cabanon » pour une séance de rattrapage!

Depuis que j’ai shoppé ces deux pièces au milieu de l’été je ne cesse de les porter et j’aime tellement mes deux acolytes que j’ai eu envie d’aller les trimbaler sur Montpellier en version davantage street un brin boho. Je m’arrête deux secondes pour faire une petite digression sur cette ville que j’adore; une ville magnifique où j’aime flâner, déambuler et découvrir (encore et encore) des coins et recoins que j’ignorais jusqu’alors, tomber par hasard sur des œuvres d’art en pleine rue ou encore sur de jolies petites portes ou volets bleus… couleur dominante des immeubles anciens pour mon plus grand plaisir!

Revenons un peu au look à présent. J’ai fait l’acquisition de cette veste fluide fin juin pour l’occasion d’un mariage et je voulais absolument la mettre avec les deux autres car je trouve que l’ensemble constitue un combo plutôt réjouissant…. Maaais pour ne rien vous cacher… shooter avec, en pleine rue, par 38°, sans vent… et l’adage « Il faut souffrir pour être belle » prend alors tout son sens!!! Ahahaha! Enfin, je rigolais un peu moins sur le moment! (À remettre absolument pour une petite soirée mi-septembre!). Cependant, cela n’est rien puisque je suis la première fan de ce look! Un grand merci à la veste, aux sandales et au sac qui changent la donne du tout au tout!!! … Et pour ne rien oublier … merci à mes grosses boucles signées Franck Herval pour la jolie touche finale.

JE PORTE :

Veste Zara ici / Chemisier crop Zara ici / Short Pull&bear ici / Sandales Zara / Sac Mac douglas / B.O Franck Herval chez Divinity Sète / Lunette Bijou Brigitte

V37BISV2BISV8BISV46BISV42BISV55BISV5BISV34BISV56BISV52BISV33BISV63BISV16BISV61BISV69BISBISV13BISV70BISBISV14BIS

4 thoughts on “Retour vers le short en jean

Laisser un commentaire