Le tartan au soleil

dav

Pour la blague, je ne sais pas si le lundi au soleil est vraiment une chose impossible que l’on ne verra jamais mais un imprimé tartan en plein cagnard, ça désormais, c’est du concret! Soit dit en passant, la météo de ce début de mois de novembre est quand même assez exceptionnelle, certes le froid est là mais on ne s’en plaindra pas. Ooooh non je ne me plaindrai pas car c’est pour moi l’occasion de mettre mon tartan dehors. Cette veste je l’ai trouvée il y a plus d’un mois déjà. Entre elle et moi ç’a été un vrai coup de foudre, comme ça, au fond de chez Stradivarius, alors que les vilains l’avaient cachée derrière un autre modèle! Elle m’a plu instantanément, et instantanément après avoir retiré ma CB du lecteur elle était sur mes épaules! (Pour voir le fameux look en question reportez-vous à ma page insta @emmanuelleilion, j’avais d’ailleurs un t.shirt avec un chat portant de grosses lunettes noires, super funny, je l’adore!). Et ce n’est qu’une semaine 1/2 plus tard environ que je l’ai vu se démultiplier, pulluler un peu partout comme chez Zara, chez H&M ou encore chez Maje. Et j’ai dû en louper! Des plus ou moins longues mais avec exactement le même dessin noir et rouge!

Cette veste, il suffit tout simplement de l’enfiler pour être lookée! Elle est parfaite avec un jeans et un t.shirt blanc; cependant j’ai bien l’impression d’être dans ma période robe/jupe en ce moment et j’avais très envie de la mettre avec une robe pull. N’ayant pas trouvé celle que mon cœur cherchait ardemment, à savoir une robe pull en méga mailles assortie de son méga col roulé – comme si j’avais piqué le gros pull d’hiver de mon chéri – j’ai ressorti de mon dressing une robe près du corps et col roulé bouffant. Le petit plus réside dans le choix des bottines, un modèle à bouts vernis, chic, sobre et élégant ainsi que dans le choix du sac, un sac seau porté long, hyper tendance cette saison encore. Bien évidemment j’aurais plus qu’adoré porter cette tenue avec une paire de cuissardes noires (et sans collants), mais une fois encore, aucun modèle n’a pour le moment pu ravir mon cœur (et surtout aucun dans mon budget n’a pu coller à ma cuisse de mouche!). Enfin, et pour finir le détail du look, j’ai axé les accessoires sur les bagues. Oui, depuis quelques temps mon quotidien délaisse la plupart des bijoux pour ne mixer que de fines bagues dorées, sans oublier les spéciales phalanges, ma nouvelle grande passion!

AUTRES IDÉES LOOKS :

*La veste + une robe grosses mailles + baskets blanches / *La veste + un pull crop blanc super douillet + jeans taille haute + escarpins noirs / *La veste + une robe plissée (voir l’article précédent « Au pli! ») OU une jupe plissée + un pull crop noir + des bottines à brides … il y a en fait un incroyable champ des possibles!

Allez, à votre imagination! À bientôt les filles!

JE PORTE :

Veste Stradivarius ICI / Robe Mango / Collants Calzedonia / Bottines André / Bagues H&M

davcofdavsdrdavdavcofcofdavsdrdavcofcofdav

2 thoughts on “Le tartan au soleil

Laisser un commentaire